Soumission de logement Progrès : 1 Actuel Type de soumission 2 Mises en garde et Avis 3 Informations sur l’organisation 4 Problèmes de logement 5 Télécharger des fichiers 6 Aperçu Ce formulaire est 0 % complété Indique si le champs est requis Statut (requis) - Select -En attenteEn revueAcceptéeRejetéeArchivéeSupression demandée Source de l'entrée (requis) - Sélectionner -WebCourrielTéléphoneCourier Urgence 211 Si vous cherchez de l’aide concernant un litige ou un problème lié au droit au logement, nous vous invitons à contacter le service 211 de Centraide. Le 211 est une ligne d’assistance non urgente pour les services sociaux essentiels, les organisations communautaires, la santé et les programmes gouvernementaux. Ce service aide les gens à s’orienter rapidement et facilement dans le cas de ces programmes et services. Leurs services de logement comprennent l’aide à la recherche d’un logement, le logement temporaire pour raisons de santé, l’amélioration de l’accessibilité au logement, l’accession à la propriété, l’aide aux dépenses de logement, le soutien aux locataires et aux propriétaires, les cliniques juridiques et les logements supervisés et de transition. Vous pouvez accéder au 211 en cliquant sur le lien suivant : Accédez au 211 en ligne à 211.ca 911 Si vous êtes dans une situation d’urgence et que vous êtes en danger, veuillez composer le 911. Vous soumettez une demande : (requis) Au nom d’une association, d’une ONG ou d’une organisation Pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre Suivant Enregistrer l’ébauche Réinitialiser